750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
24 novembre 2010

Allumettes feuilletées au fromage

Très simples à réaliser, ces allumettes seront parfaites pour l'apéritif !


allu

Ingrédients :

une pâte feuilletée (j'ai utilisé la pâte "croustipate" à étaler qui à mon goût est bien meilleure)

150 g de gruyère râpé

Etalez votre pâte feuilletée. Parsemez de gruyère râpé. Coupez des lanières espacées de 1 centimètre environ et les recouper dans l'autre sens de façon à avoir des batonnets de 10 cm.

Les mettre au four pendant 25 minutes environ. Attention à ne pas les faire trop cuire, sinon elles seront trop sèches.

Vous pouvez les faire à l'avance et les repasser rapidement au four avant de servir. Elles seront meilleures tièdes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore tes allumettes ^^
Répondre
D
C'est vite fait et trop bon pour l'apéro!!!!Bisous!!!
Répondre
C
j'adore !<br /> bises
Répondre
C
super pour l'apéro !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité