750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
22 novembre 2010

La gastronomie cubaine

Me voilà de retour de mon voyage à Cuba. La cuisine cubaine est très loin de la gastronomie française...
Les plats ne sont vraiment pas variés, il faut se contenter de porc frit, de boeuf en ragoût, ou encore de poulet. L'accompagnement est bien souvent du riz blanc ou du riz avec des haricots rouges.
Je ne retiendrais pas grand chose au niveau culinaire...
Parfois en accompagnement ou en guise de gâteaux apéritifs, ils servent des bananes plantains qui ont été mises dans la friture de la même façon que les chips chez nous (c'est assez bon).
Par contre les cocktails sont variés, je vous présenterai prochainement quelques spécialités à base de rhum !!


cuba

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité