750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
7 mars 2012

Boeuf façon thaï

Voici une recette de boeuf façon thaï que j'ai déclinée à mon goût avec plein d'herbes fraîches

 

thai

 

Ingrédients :

- 2 belles tranches de rumsteack

- une cuillère à soupe d'huile de sésame

- 3 poivrons (un vert, un rouge, un jaune)

- 4 oignons

- 4 cuillères à soupe de sauce soja

- 5 tiges de ciboulettes asiatique

- 2 belles poignées de feuilles de coriandre

- 3 pincées de poudre de piment

Emincez les oignons, les poivrons. Coupez les tranches de rumsteack en fines lanières.

Dans un wok, versez l'huile de sésame, et versez les oignons. Faire frire à feu très vif quelques instants. Ajoutez les lanières de boeuf, faire revenir peu de temps, juste pour cuire la viande. Ajoutez la sauce soja et les poivrons.

Saupoudrez de poudre de piment.

Servir avec du riz blanc ou des nouilles chinoises. Ajoutez les herbes fraiches découpées finement sur le tout !

Régalez-vous, ce plat est riche en saveur !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Délicieux ce boeuf / herbes mélangées ! Tout le monde a adoré !
Répondre
C
j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité