750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
5 mars 2012

Mon nouveau partenaire : la ferme Narbonnaise

C'est avec grand plaisir que j'ai découvert un joli colis dans ma boîte aux lettres ce week-end !!

J''ai hâte de goûter tous ces bons produits !! Je remercie Rémi et Ghislaine qui ont eu la gentillesse de m'envoyer toutes ces bonnes choses. Allez faire un tour sur leur site, il y en a pour tous les goûts !

ferme

 

J'ai donc eu la chance de découvrir :

un sac en toile de jute

1 pot de miel de la miellerie du moulin de Boysède

du vinaigre de Banyuls

1 terrine landaise avec 25% de foie gras

une préparation de polenta à la truffe

des croquants des vignes

1 grand bocal de haricots blancs cuisinés à l'ancienne

1 bouteille de muscat de Saint Jean de minervois

des fleurs de violette cristallisées une préparation "Pat'zotto aux légumes du soleil"

www.la-ferme-narbonnaise.com

La ferme narbonnaise est une épicerie fine implanté dans le département de l'Aude depuis 2000

Vitrine des terroirs Français mais aussi des contrées étrangères, la Ferme Narbonnaise à pour crédo la qualité et l'originalité de ses produit. Toute leur gamme proposée sur le site www.la-ferme-narbonnaise.com est testée et goutée par leurs soins et d'amis gourmands.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, je m'appelle Nezha et je suis aussi une blogeuse mais un nouvelle, j'aimerais savoir comment tu fais pour recevoir tous ces produit <br /> <br /> J'espère que tu pourras le renseigner<br /> <br /> Fais un petit tour sur mon blog et laisse un petit commentaire à une petite débutante <br /> <br /> Merci
Répondre
E
Il est super sympa ce partenariat
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité