750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
15 mars 2012

Gâteau moëlleux nature

Un gâteau simple et moëlleux

mo


Ingrédients :

6 oeufs

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

350 g de sucre

350 g de farine

1 verre de lait

1 verre d'huile

Séparez les blancs des jaunes. Battre les blancs en neige.

Mélangez les jaunes d'oeufs, les sucres, la farine, la levure, le lait et l'huile.

Ajoutez délicatement les blancs d'oeufs en évitant de les casser.

Versez la préparation dans un moule beurre et cuire 10 minutes à 150° puis 40 minutes à 180°.

Vous pouvez couper le gâteau en deux et le garnir de confiture, chocolat...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce jour je viens de faire le gateau moelleux j'ai ajouter des noix c'est vraiment succulent merçi pour la recette . <br /> <br /> NICOLE du PAYS BASQUE
Répondre
S
Càd un verre de lait? Combien de ml environ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité