750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
16 mars 2012

Partenaire Mastrad

J'ai encore eu une belle surprise il y a quelques jours de la part d'un partenaire qui m'a une fois de plus gâté... Il s'agit du site mastrad.fr.

J'en profite encore pour les remercier, c'est à chaque fois un grand plaisir de découvrir leurs produits qui sont vraiment d'une excellente qualité.

J'ai reçu une spatule en silicone très pratique ainsi qu'un moule à gâteau avec des parts pré-découpées ! Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous présenter une recette de gâteau réalisé avec ce moule !!!

En attendant, je vous présente en images ces deux produits qui vont être très utiles dans ma cuisine !

 P4020107

 

P4020106

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rrhhhaaa la chance! ils sont gentil!!;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité