750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
18 mars 2011

Croissant au saumon fumé

Ces petits croissants sont simples mais font fureur lors d'apéritifs dînatoires, à vous d'essayer !!!

croissant

Ingrédients :

1 pâte feuilletée (de bonne qualité)

3 cuillères à soupe de crème fraiche épaisse

4 tranches de saumon fumé

1 cuillère à soupe de graines de pavot

2 cuillères à soupe de lait

Etalez votre pâte feuilletée et la couper en 12 parts en partant du centre. Etalez la crème sur tous les morceaux. Coupez des petits morceaux de saumon et disposer sur chaque triangle. Prendre la plus grande extrémité et roulez jusqu'à lapointe pour former un croissant. Répétez l'opération sur chaque triangle.

A l'aide d'un pinceau, badigeonnez tous les croissants. Parsemez tous vos croissants de graines de pavot et mettre au four à 200° pendant 20 à 25 minutes.

Servir chaud.

Vous pouvez refaire cette recette en choisissant d'autres garnitures, vous trouverez sur mon blog la recette avec des tomates confites et du jambon serrano.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa<br /> bises
Répondre
C
les croissants salés , il va falloir que je tente aussi !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité