750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
10 mai 2010

Minis croques au pesto pistache

Il y a déjà quelques temps j'avais reçu un colis de la part du site "aux détours du monde", je suis vraiment ravie et fière d'avoir ce site comme partenaire. J'adore leurs produits, ils sont excellents !

J'avais goûté leur pesto pistache avec des pâtes (qui est un délice d'ailleurs...) et là j'ai eu l'idée de faire des minis croques monsieurs pour l'apéritif, nous nous sommes régalés !!!

minis_croques

Ingrédients : (pour 8 minis croques)
4 tranches de pain de mie
3 cuillères à café de pesto à la pistache
1 tranche de blanc de poulet aux fines herbes
1/2 boule de mozzarella

Sur chaque tranche de pain de mie, disposer du pesto de pistache. Ajouter le blanc de poulet. Terminer par la mozzarella. Refermer le croque monsieur et mettre au four pendant 10 à 15 minutes à 200°.
Une fois les croques monsieur cuits, les couper en 4 et servez chaud !

Vous allez vous régaler !!

J'ai également testé avec le pesto tomates noix de cajou, le résultat était également excellent !

pesto_cajou

La seule chose que j'ai regretté, c'est de ne pas en avoir fait plus !! Ils se sont mangés trop vites...

A tenter absolument !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont l'air bons et très fondants ces croques, une bien belle idée.
Répondre
R
C'est sympa comme recette et ça à l'air vraiment express :)
Répondre
A
ça donne envie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité