750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
10 mars 2010

Flans de carottes au cumin

Un accompagnement très simple et très parfumé !


flan_carotte

Ingrédients :
8 carottes
20 cl de crème liquide
2 oeufs
1/2 cuillérée à café de cumin
sel / poivre

Pelez les carottes et les couper en rondelles. Les faire cuire soit à la vapeur ou à l'eau. (j'ai utilisé mon thermomix).
Une fois bien cuites, les mixer un moment pour que la purée soit bien onctueuse. Ajoutez la crème liquide, le cumin, les oeufs battus, le sel et le poivre. Remixez.
Mettre dans des petits moules individuels ou ramequins (j'ai utilisé des moules en silicones) au bain marie et cuire environ 45 minutes à 200°.
Les servir avec une viande ou un poisson.

Les enfants adoreront cet accompagnement qui reste un peu sucré !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y a un bail que je n'en ai pas fait. Et ce n'est pas faut d'aimer !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité