750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
11 mars 2010

Partenaire Regent's park

J'ai reçu il y a quelques temps un colis de la part du site "Regent's Park", une boutique anglaise avec bien sûr que des produits anglais !!! Allez faire un tour sur leur site, il y a plein de petites choses très sympas que l'on a pas forcément l'habitude de trouver en France...Voici un petit article concernant la création de ce site :

"A l’origine, nous, adorateurs de l’Angleterre, avons racheté la marque Regent’s Park à un grand industriel anglais il y a 4 ans. Un peu trop « Old fashioned rigide »à notre goût, elle devait bénéficier d’un bonne cure de « jouvence » et d’humour ! Nous l’avons donc bercée aux paroles des Monty Python, habillée à la Paul Smith, toujours chic et un tantinet excentrique. Après 3 ans de maturation, nouvelle peau, nouvel état d’esprit mais un fond toujours 100% UK !

Des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes), des marmelades, des thés et depuis peu, des cakes, des shortbreads s’affichent sous les couleurs de la marque. A découvrir de plus près chez Monoprix, aux Galeries Lafayette, chez Champion, et sur http://boutique.regentspark.fr"

 


PRODUITS_REGENT

J'avais donc dans mon colis :

- plein de thés différents
- des scones
- des Shortbreads
- de la confiture de framboises d'Ecosse
- du lemon curd
- un cake
- différents petits sachets (graines de courges au chocolat, raisins et airelles séchées, fruits secs et graines)
- un petit pot de confiture d'oranges

Profitez-en, si vous commandez avant le 19 avril 2010, la livraison sera offerte pour votre première commande d'un montant minimum de 20 Euros. N'oubliez pas le code Promo : FPMAPOPOTTE en allant sur le site de la boutique

 

http://boutique.regentspark.fr

alors laissez-vous tenter, cliquez...

Je vous présenterai bientôt la recette du "scone façon pain perdu" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, quel généreux partenaire, félicitations!
Répondre
1
Bravo pour ton partenariat, moi j'ai troooop aimé la confiture de framboises miaaam ! et les shortbreads troop bon.<br /> <br /> On attend ta recette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité