750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
9 mars 2010

Mon nouveau partenaire "Aux détours du monde"

J'ai encore eu l'agréable surprise de trouver un colis dans ma boîte aux lettres ce week-end de la part d'un nouveau partenaire "Aux détours du monde". Allez faire un tour sur leur site, il y a plein de bons produits, (j'ai craqué sur les pestos... ils sont excellents !). Vous y trouverez des spécialités gastronomiques de tous horizons, alliant terroir et exotisme. Vous pourrez aussi y trouver des idées de cadeaux sympas et originales.

aux_d_tours_du_monde

Dans mon colis j'ai eu la chance d'y trouver :

- de la crème d'artichauts et d'olives
- du pesto tomates et noix de cajou
- de la crème d'olives vertes
- de la crème d'olives noires
- du pesto pistaches
- de la moutarde au piment d'Espelette.

Vous trouverez prochainement des recettes créées à partir de tous ces bons produits que j'ai hâte de goûter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité