750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
19 mars 2010

Flans de poivrons et champignons

Il me restait des poivrons que j'avais fait frire au wok mais qui n'avaient pas eu un grand succès... j'ai donc décidé de les faire sous forme de flan pour les enfants, plus facile comme ça de leur faire manger des légumes !

flan_poivrons

Ingrédients : (pour environ 6 ramequins)
3 poivrons tricolores
1 petite boîte de champignons émincées
1 brique de crème liquide de 20 cl
1 cuillère à café d'échalotes émincées
1/2 cuillère à café de coriandre ciselée
2 oeufs
1/2 verre de lait
sel / poivre

Coupez les poivrons en fines lamelles et les faire revenir dans un wok de façon à ce qu'ils soient bien cuits. Ajoutez les champignons. Dans un saladier, battre les oeufs, la crème, les échalotes émincées et la coriandre. Salez et poivrez. Ajoutez les poivrons et champignons.
Versez  le mélange dans des ramequins ou moules en silicones et faire cuire à 200° au bain-marie.
Démoulez et dégustez avec une viande ou un poissson.
Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont jolie tes flans!
Répondre
A
alors la je fondddd j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité