750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
7 février 2010

Crème de chou fleur aux lardons au poivre de Tasmani

J'ai fait cette petite crème de chou-fleur en amuse-bouche au début d'un repas, elle a été très appréciée. Elle est relevée par un poivre de Tasmani que j'ai eu dans mon colis edelice.com

creme_chou_fleur


Ingrédients :
- 300 g de chou fleur cuit à la vapeur
- 1 brique de 20 cl de crème liquide
- 200 ml de lait entier
- sel
- poivre de Tasmani (que vous trouverez ici)
- quelques petites allumettes de lardons

Faire cuire le chou fleur à la vapeur. Le mixer avec la crème, le lait, ajoutez le sel.
Disposez la crème dans des petites coupes ou verrines.
Faire frire les allumettes de lardons et en disposer quelques uns sur le mélange. Parsemez d'un peu de poivre de Tasmani.
Se déguste tiède. Régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Testé et approuvé mais je pense qu'il faut mettre plus de chou-fleur en quantité car 300g pour le volume de lait & crème c'es un peu juste...on sent plus la crème et le lait que le chou-fleur, ce qui n'est pas pour me déplaire mais pas très dietetique !lol
Répondre
C
Je viens d'imprimer ta recette, je l'adore. Merci!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité