750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
3 septembre 2010

Dos de cabillaud ail et persil

Une recette vraiment très simple mais délicieuse

cabillaud

Ingrédients :
2 dos de cabillaud
2 cuillères à soupe d'ail hachée
1 cuillère à soupe de persil haché
20 g de beurre

Dans une poêle, faire fondre le beurre. Ajouter le dos de cabillaud et faire frire à feu vif. Laisser rôtir quelques minutes pour bien le saisir. Le retourner lorsqu'il est bien doré. Disposer l'ail et le persil sur le poisson et continuer à cuire en baissant le feu. Attention à ce que l'ail ne brûle pas. Retourner de temps en temps. Saler et poivrer.
Servir avec une purée maison, du riz, une ratatouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah c'est excellent ca, je le fait régulièrement et je le déguste après avec un filet de citron
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité