750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
20 septembre 2017

Dietbon : le programme minceur femme

C'est la rentrée et après les excès de l'été (barbecues, chips, glaces et j'en passe...), je viens de tester le programme DIIETBON pendant une semaine.

C'est un programme minceur articulé autour de repas livrés à domicile et de consultations téléphoniques avec une diététicienne diplômée.

Image1

Vous recevez à domicile tous vos repas de la journée : le petit déjeuner, le déjeuner, une collation et le dîner pour 6 jours sur 7. Le 7e jour constitue une journée libre qui permet

  • de continuer à avoir une vie sociale (répondre aux invitations à des repas familiaux et/ou professionnels)

  • de gérer par soi même ses repas et gagner en autonomie sur une alimentation équilibrée

Les repas sont variés, équilibrés et gourmands. Les portions et l’apport caloriques sont maîtrisés. Ce qui permet de perdre entre 3 à 4 kilos par mois pour les femmes et 4 à 6 kilos pour les hommes.

 J'ai donc testé toute la semaine ce programme minceur femme. J'ai déjà testé auparavant plusieurs régimes. dont un quasiment similaire à celui-ci. Je dois dire que j'ai été assez surprise par rapport aux goûts des plats préparés. 

Image1

Contrairement à d’autres programmes minceur aux repas livrés à domicile où les plats sont imposés, Chez Dietbon, vous choisissez librement les plats, petits déjeuners et collation parmis :

  • + de 40 plats pour le déjeuner et le dîner avec aucun aliment interdits

  • 5 petits-déjeuners, 4 collations, 3 desserts de fruits

Les plats sont cuisinés et prêts à l’emploi, à réchauffer 2 minutes au micro-onde

 

Image1

L’offre comprend :

  • des réunions de groupe (chat en ligne animés par une diététicienne) - 1 fois par semaine

  • des consultations diététiques téléphonique avec une diététicienne diplômées - 1 fois par mois

  • un guide de 84 pages “réussir mon programme minceur tome 1” livré à la commande

 Les tarifs :

Sur le marché des repas minceur livrés à domicile DIETBON est le moins cher avec des tarifs dégressifs. Voici les tarifs :

pour 1 mois de programme : 300 € par mois, soit 75€ par semaine

pour 2 mois de programme : 536€, soit 268€ par mois, soit 67€ par semaine

pour 3 mois de programme : 708€ par mois, soit 236€ par mois, soit 59€ par semaine

pour 4 mois de programme : 219.60€ le mois soit 54.90€ par semaine ; idéal pour les perte de poids supérieures à 12 kilos.

Ce qui revient à moins de 10€ par jour pour les 4 repas de la journée, livraison et consultations compris.

Mon avis après une semaine de test :

Je dois dire que j'ai été agréablement surprise, j'ai trouvé les plats plutôt bons (surtout le poulet rôti accompagné de purée de pommes de terre), très pratiques quand on est pressé, vous n'avez plus qu'à passer la barquette au micro-ondes, c'est vraiment très rapide... J'ai adoré les petits sablés aux graines de pavot pour les collations. J'ai un peu moins aimé les barres de céréales au chocolat.

Le verdict : j'ai perdu  2 kg en une semaine, sans pour autant ressentir une grosse faim entre les repas...

Je pense que je recommencerai ce régime avec plaisir. !!

N'hésitez pas à commander directement sur le site dietbon, en plus je vous donne un code promo qui vous permettra de bénéficier de 20% sur les programmes minceur 1, 2 et 3 mois., ce qui n'est pas négligeable. : POPOTEDB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai entendu beaucoup de bons retours sur ce programme, pour le moment j'utilise Yazio (https://www.yazio.com/fr/calcul-apport-calorique) pour rééquilibrer mon alimentation, mais je me vois bien utiliser ce type de programme pour rattraper un écart important, après les fêtes de fin d'année par exemple :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité