750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
21 mai 2013

Biscuiterie Aujoras

Aujourd'hui je vous présente une biscuiterie - chocolaterie - confiserie qui vaut la peine d'être connue. En effet, depuis 1920 cette Biscuiterie-Chocolaterie Aujoras assure une production artisanale, garante de qualité, une grande variété de biscuits provençaux tels que les macarons, les pains d'anis, les sablés, les navettes, ainsi qu'une gamme complète de bonbons de chocolats, une collection de chardons à la liqueur, de berlingots.

J'ai eu la chance de recevoir de délicieux échantillons de leurs produits, je vous garantis que si vous commencez à les déguster, vous aurez du mal à vous arrêter...

J'ai reçu des croquettes, des macarons, des navettes à la fleur d'oranger, des sablés au citron (mes préférés...) et des croquettes tomates !

Je remercie Stéphane d'avoir eu la gentillesse de me faire connaître et apprécier ces très bons produits que je recommande fortement.

  Cliquez ici pour voir leur site

 

photo(74)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de bonnes choses ! Les sablés au citron seraient sans doute mes préférés aussi :) J'en avais goûté dans une biscuiterie dont j'ai oublié le nom, j'avais trouvé ça hyper bon. <br /> <br /> Profites bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité