750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
10 octobre 2011

Lapin à la moutarde et au vin blanc

lapin1

Ingrédients :

1 lapin coupé en morceaux

2 oignons

50 cl de vin blanc

5 cuillères à soupe de moutarde forte

3 cuillères à soupe de farine

quelques branches de romarin

2 cuillères à soupe d'huile

sel / poivre

Emincez les oignons et les verser dans une grande cocotte en fonte avec les 2 cuillères à soupe d'huile. Les faire revenir quelques minutes.

A l'aide d'un pinceau, badigeonnez les morceaux de lapin avec la moutarde. Les roulez dans la farine et les mettre dans la cocotte avec les oignons. Laissez revenir pendant 10 bonnes minutes. Versez le vin blanc, ajoutez le sel, le poivre, le romarin. Couvez et laissez cuire environ 15 minutes.

Préchauffez votre four à 200° et mettez la cocotte au four pendant une bonne heure.

Servir avec des pommes de terre paysannes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
Répondre
¤
ça doit être délicieux, passe un excellent lundi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité