750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
20 octobre 2011

Un nouveau partenaire "Greenweez"

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau partenaire : le site greenweez

Un site d'épicerie bio qui propose de nombreux produits, allez-y faire un tour, les prix sont très corrects.

J'ai donc reçu un colis avec des produits que je ne vais pas tarder à tester dans de nouvelles recettes que je ne manquerai pas de vous faire partager dans les semaines à venir.


PARTEN

- un paquet de noix bio

- 1 pot de beurre de cacahuète bio

- 1 pot de purée de pistache bio

- des pignons de pins bio

- du sucre roux bio

Je remercie le site Greenweez, en particulier Sophie pour sa gentillesse et son implication.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité