750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
10 septembre 2010

Fondant chocolat praliné

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Tambouille.fr, il est simple, rapide, et surtout très très bon ! J'ai modifié la recette, car il fallait 125g de noisettes en poudre. Comme je n'en avais pas dans mon placard, je l'ai remplacé par un mélange de pralin et de poudre d'amandes

fond


Ingrédients :
200 g de chocolat
4 oeufs
1 boite de lait concentré sucré
80 g de pralin en poudre
50 g de poudre d'amandes

Faire fondre au micro-ondes pendant 2 minutes. Ajouter le chocolat, et remuer jusqu'à ce que le chocolat fonde complètement.
Ajouter la poudre d'amandes et le pralin.
Terminer en cassant les oeufs entiers. Bien remuer.
Beurrer un moule, verser la préparation et cuire 35 minutes environ à 180°.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je note, ben dis donc t'es une mine de recette toi.
Répondre
C
en effet super rapide, et moi de toute façon quand il y a du chocolat je suis là
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité