750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
9 juin 2010

Gâteau chocolat banane

Un gâteau classique que tout le monde connait, mais j'ai décidé de modifier un peu les ingrédients et d'y ajouter des bananes et du chocolat, il a eu beaucoup de succès !

gateau_yaourt


P5261818


Ingrédients
:

1 yaourt
1 pot de yaourt
2 oeufs
2 pots de sucre
2 pots 1/2 de farine
1 pot d'huile ou 100 g de beurre fondu
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
1/2 pot de chocolat Van houten
3 bananes bien mûres

Mélanger les oeufs, le sucre et le sucre vanillé. Ajouter la farine, la levure et le chocolat. Terminer par l'huile ou le beurre fondu.
Dans un moule à gâteau beurré, couper les bananes en lamelles et verser la préparation.
Cuire environ 30 à 40 minutes à 190°.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Miam miam ! j'aime beaucoup l'association banane/chocolat, il devait être délicieux bravo!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité