750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
8 juin 2010

Partenaire "Chocolat Servant"

Je vais encore faire des envieux... Et oui j'ai reçu un colis de chocolat de la part de la chocolaterie Servant. Et croyez-moi, ces chocolats sont "excellents" !!! Leur maison a été fondée en 1913, ils proposent toute une gamme de chocolat de toutes les façons (tablettes, coffrets...). Allez faire un tour sur leur site, et faites-vous plaisir, vous ne le regretterez pas...

Voici quelques photos qui vont sûrement vous mettre l'eau à la bouche...


servant

Je remercie la chocolaterie Servant car j'adore le chocolat, et là j'ai vraiment adoré cette dégustation !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité