750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
4 mai 2010

Mon partenaire "produits italiens.fr"

J'ai reçu un gros colis de la part du site "produits italiens.fr", j'en profite d'ailleurs pour les remercier, les produits sont excellents, et le colis était vraiment très bien garni !!! Je suis une adepte des produits italiens, autant dire que j'étais ravie...

italiens

Mon colis contenait :

- un énorme panettone au citron (excellent)

- du coulis de tomate

- de l'huile d'olive extra vierge

- des gressins au romarin

- du vinaigre balsamique

- des minis "Amarettis"

- des pâtes artisanales

- du saucisson des Abruzzes Pedrazzoli

Si vous avez envie de déguster de "vrais" produits italiens, allez faire un tour sur ce site, ce sont vraiment d'excellents produits ! Vous ne serez pas déçus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité