750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
26 mars 2010

Le meilleur pesto que je n'ai jamais mangé...

Ne vous attendez pas à une recette aujourd'hui... je devais normalement faire une recette à partir du pesto que j'avais reçu de la part du site "aux détours du monde", mais je n'ai malheureusement pas eu le temps d'y réfléchir... il était tellement bon que je n'ai pas voulu le gâcher, j'ai préféré le manger tout simplement avec des spaghettis et des copeaux de parmesan, je vous assure, c'était un régal. Je ne me souviens pas avoir mangé un si bon pesto de toute ma vie. Même celui que je fais moi même est bien loin de celui-ci...
Je vous le présente :


pesto2


pesto

Si vous souhaitez en commander, n'hésitez pas, c'est là !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien qu'a la consistance il me fait envie ce pesto. Et c'est souvent ainsi que l'on apprécie les mets délicats, ainsi ils ne sont pas dénaturés.
Répondre
1
Oui, trop bon le pesto avec des spaghettis !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité