750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
29 mars 2010

Peintures

Aujourd'hui je ne vous présenterais pas de recettes, mais je vais faire un petit clin d'oeil à ma maman qui peint depuis quelques années, je sais que certaines personnes me réclament toujours les photos de ses oeuvres, et bien c'est chose faite, les voici !

tableau_1

tableau_2

tableau_3

tableau_4

tableau_5

tableau_7

tableau_8

tableau_12

tableau_13

Je remettrai d'autres tableaux dans quelques temps, je n'ai pas eu le temps de tous les prendre en photos... Si ces tableaux vous plaisent, n'hésitez pas à faire des commentaires, et si vous voulez des renseignements, contactez-moi directement... et je vous mettrais en relation avec l'Artiste !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waooo, j'ai beaucoup aimé les tableaux de ta maman, une vraie artiste
Répondre
N
Magnifiques!!! Ta maman est vraiment douée :)
Répondre
M
Les peintures de ta maman sont superbes, une vrai pro ! BRAVO
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité