750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
18 mars 2010

Pancakes à la crème de nougat noir

Comme je vous le disais hier, j'ai eu la chance de recevoir de la crème de nougat noir et blanc de la part du site Confiserie du Roy René. Cette crème de nougat est un délice... j'ai décidé d'accompagner cette crème avec mes pancakes lors du goûter.

pancake


Ingrédients : (pour 4 personnes)

250 g de farine
30 g de sucre
2 oeufs
1 sachet de levure chimique
65 g de beurre
1 pincée de sel
30 cl de lait

Faire fondre  le beurre au micro-ondes environ 2 minutes. Cassez les oeufs et les battre avec le beurre. Ajoutez le sucre, le sel, la farine avec la levure et le lait.
Bien mélanger et mettre 1 heure au réfrigérateur.
Faire chauffer une poêle avec un peu de beurre. Lorsque celle-ci est bien chaude faire comme des crêpes mais plus petites. Elles vont gonfler un peu grâce à la levure.
Vous pouvez les garnir selon vos envies : nutella, sucre, crème de marrons...

Pour ma part j'ai choisi des les garnir de crème de nougat que vous retrouverez ici.

Laissez-vous tenter car c'est un pur régal !!!

creme_nougat

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Hummm ! je gouterais bien un de tes pancakes avec cette crème de nougat miam
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité