750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
17 mars 2010

Partenaires "confiserie du Roy René"

J'ai reçu un colis de la part de la "confiserie du Roy René "
Je les remercie car ce sont vraiment de délicieux produits... Il ne reste déjà plus de calissons...

Si vous êtes amateur de confiseries et douceurs provençales, allez sur leur site, ils ont plein de bonnes choses.


ROY_RENE

J'avais dans mon colis :

- de la crème de nougat blanc
- de la crème de nougat noir
- de la crème de calisson
- une boite de calisson

J'ai déjà commencé à réfléchir à de nouvelles recettes avec ces produits comme les pancakes à la crème de nougat noir que vous retrouverez très certainement demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Petite gourmande, j'irai voir ce site. Bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité