750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
12 janvier 2010

Poulet en papillote au curry

Un plat diététique, mais très parfumé. (idéal après les fêtes...)

papillote_poulet


Ingrédients : (pour 4 personnes)
4 escalopes de poulet
pâte de curry jaune
sel/poivre
papier célophane (orthographe???)

Déroulez du papier célophane et y déposer un escalope de poulet. L'aplatir, et même s'il le faut, la découper dans la largeur pour la dédoubler afin qu'elle soit fine. A l'aide d'une cuillère, mettre une petite cuillerée à café de pâte de curry et bien l'étaler sur toute la surface interne de l'escalope. Salez, poivrez.
Roulez bien l'escalope dans le papier célophane et essayez de faire dépasser de chaque côté un morceau de papier pour pouvoir faire un noeud aux  extrémités.  Répétez l'opération pour chaque escalope. Les plonger dans l'eau bouillante au moins 15  minutes. Les sortir du papier et les couper en petits tronçons. Servir soit avec du riz basmati ou des légumes.
Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et non pas de poulet pour le retour de chéri chéri !! Des pizzas !! et toc !!
Répondre
M
Ma petite Maudette, tu peux toujours essayer avec un poulet entier mais je ne sais pas ce que ça peux donner, tu me diras le résultat... Sacrée Maudette ! toujours de bonnes idées ! Dis-moi tu prépares un poulet pour le retour de ton chéri ???
Répondre
M
Je pensais préparer un poulet entier ... est ce que ça marcherait en papillote et combien de temps je le mets dans l'eau bouillante ? Merci<br /> Bisous
Répondre
C
Chose promie chose due ... je poste un commentaire sur ces papillotes ! Elles sont vraiment délicieuses, le poulet est vraiment fondant et prends bien le goût de curry. Vraiment simple et rapide à faire et comme tu le dis si bien "diététique" en plus ! Continue à titiller nos papilles avec tes recettes !Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité