750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
6 janvier 2010

Cheesecake aux zestes d'agrumes

cheesecake

Ingrédients :
3 yaourts à la grec
1 petit pot de fromage blanc
3 oeufs
10 cuillères à soupe de sucre
2 cuillères à soupe de farine
zeste de citron et d'orange
1 cuillère à soupe d'essence de vanille
1 boite de speculos
50 g de beurre fondu

Mixez les speculos. Une fois émiettés, versez le beurre dessus et bien mélanger de façon à faire une pâte.
Mettre un cercle à pâtisserie sur la plaque du four et disposez la pâte à spéculos.
Dans un saladier, mélanger les yaourts grecs, les jaunes d'oeufs, le sucre, la farine, la vanille liquide, et les zestes de citron et d'orange.
Battre les  blancs en neige et les ajouter au mélange précédent. Disposez le tout sur la pâte à speculos.
Mettre au four pendant au moins 45 minutes à 180°. Laissez refroidir et mettre au frais pendant au moins 5 heures.
Se déguste très frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce cheesecake a fait fureur...j'fais souvent tes desserts en ce moment, j'suis en manque de sucre !lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité