750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
5 janvier 2010

Moelleux chocolat blanc au coeur coulant de spéculos

moelleux_choc_blanc

Ingrédients : (pour 4 ramequins)

2 oeufs

50 g de sucre en poudre

30 g de farine

100 g de beurre

100 g de chocolat blanc

4 cuillères à café de pâte de spéculos

Faire fondre le chocolat blanc avec le beurre. Ajoutez le sucre, les oeufs. Garnir les moules individuels beurrés à la moitié, mettre une cuillère à café de pâte de spéculos et recouvrir de la préparation à nouveau. Faire cuire à 200° pendant 10 minutes. Servez tiède.

(vous pouvez aussi faire la pâte de spéculos vous même, je vous la donnerai prochainement, sinon elle se trouve en supermarché au rayon des pâtes à tartiner). Recette dédiée à ma petite Gégé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Délicieux ces p'tits moelleux...et comme toujours simple et rapide!
Répondre
M
hummm super idée bravooooo <br /> ils sont superbe en plus <br /> bisous mimi
Répondre
G
merci pour la petite dédicasse ma petite Sandrinette!Je n'ai pas testé la recette seulement la pâte au spéculos et je dois dire qu'elle restera gravée dans ma mémoire, dans le Zafira, en revenant du petit Leclerc...Je n'en dirai pas plus!!;)
Répondre
L
Voilà une recette de moelleux super bonne!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité