750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
27 août 2014

Cakemart

Encore un colis au retour des vacances qui fait bien plaisir, il me tarde de réaliser des muffins avec ces jolis emballages qui viennent du site "Cakemart":

Image1

 C’est une boutique en ligne pour toute la décoration de vos gâteaux, cupcakes et cakepops , des habillages ( pâte à sucre, collerettes, emballages de transport, emballages cadeaux) , tout pour la pâtisserie (moules, ustensiles,…) ainsi que la décoration de table : (gobelets, serviettes.présentoirs à cupcakes).

Je vous invite à aller sur leur site, c'est ici

J'en profite pour les remercier de cet envoi qui me sera bien utile !.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité