750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
8 décembre 2009

Gâteau au chocolat express

DSCN8407


Ingrédients :
150 g de chocolat noir
125 g de beurre
125 g de sucre
50 g de farine
3 oeufs

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes pendant 2 minutes. Brasser bien pour que le mélange soit bien lisse. Ajouter les oeufs, le sucre et la farine.
Beurrer un moule en pirex et mettre le mélange. Cuire au micro-ondes pendant 3 minutes. Laisser reposer pendant 5 minutes, puis recuire pendant 3 minutes. Votre gâteau est prêt !

Un gâteau au chocolat à faire quand on est pressé...

Cette recette est tirée du livre de Julie Andrieu. Quand je fais ce gâteau, au lieu de mettre du chocolat noir, je mets du chocolat aux noisettes, il est encore meilleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment bon et rapide à faire !
Répondre
M
Merci à vous, c'est vrai que ce gâteau est vraiment bon, et surtout hyper rapide ! depuis que je le connais je le fais au moins une fois par semaine pour les enfants...
Répondre
1
hmmm il a l'air delicieux !
Répondre
C
Impossible de réisiter.....
Répondre
A
hum que ca a l'aire bon
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité