750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
14 décembre 2010

Montecaos

Des petits gâteaux tous simples à réaliser pour Noël...

montecaos


Ingrédients :

240 g de farine

100 g de sucre

12 cl d'huile

1 cuillère à soupe de cannelle en poudre

Mélangez la farine et le sucre, ajoutez l'huile. Faire des petites boules de la taille d'un abricot et les déposer sur une plaque de papier sulfurisé. Les aplatir un peu avant de les mettre au four.

Cuire environ 12 minutes à 160°.

A la sortie du four, les saupoudrer de cannelle en poudre. Les laisser refroidir avant de les déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont parfaits tes mantécaos. Très appétissants.
Répondre
O
j'ai gouté en espagne un petit délice dans le genre et miiiiiam
Répondre
J
Coucou !!!<br /> Je ne connais du tout mais sa doit être un délice!!!<br /> Bises
Répondre
P
J'adore les montecaos. Pas encore testé à la maison, mais ça me tente là du coup ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité