750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
4 septembre 2018

Une semaine minceur avec Kitchendiet

 

Ma perte de poids sans frustration avec les repas minceur à domicile Kitchendiet

 

 

Le 20 août, à mon retour de vacances, je me suis lancée dans le test du repas minceur  dans le but de perdre quelques kilos après les abus de l'été. .

Ma semaine minceur avec Kitchendiet

Lors de votre toute première commande chez Kitchendiet, vous recevez un livret explicatif comportant des recettes, des conseils et toutes les explications autour du programme Kitchendiet que vous souhaitez faire. Un tableau et un calendrier sont disponibles dans ce livret afin de vous permettre de suivre par écrit votre programme et de noter votre courbe de poids. Un moyen aussi de se motiver et de suivre ses avancées. 

Programme des repas

Différents programmes sont possibles avec Kitchendiet. Tout d'abord, le livret propose un programme homme et un autre pour les femmes. Les besoins n'étant pas les mêmes, les programmes sont donc adaptés. Par ailleurs, vous pouvez choisir de faire 2 repas* sur 3 avec Kitchendiet (par exemple, le petit déjeuner et le soir), ou l'ensemble de vos repas avec le programme

*Si vous décider de faire 2 repas, dans ce cas il faut passer par la carte, car nous ne proposons pas de programme avec seulement 2 repas (juste petit dej et diner du soir).

Chacun des programmes (peut importe la durée) couvrent 4 repas par jour.

- Il s'agit d'un programme à 1200 calories pour les femmes, et 1500 calories pour les hommes.

Il s'agit d'un programme à 1200 calories par jour, ce qui a tendance à créer une sensation de faim durant les premiers jours. Les repas Kitchendiet sont alors à prendre 6 jours sur 7 durant votre programme minceur. Une journée "off" est permise pour vous permettre de vous préparer de bons petits plats équilibrés et de profiter de vos samedis soir par exemple.

L'organisation des repas sur une journée est plutôt simple :

  • Le matin :   1 produit de petit déjeuner Kitchendiet + un produit laitier (un yaourt nature pour moi)
  • Le midi : 1 plat frais Kitchendiet + un fruit frais et un carré de chocolat si on le souhaite
  • Collation : 1 produit de collation Kitchendiet + un produit laitier 
  • Le soir : 1 plat frais Kitchendiet + un fruit frais
Faire du sport avec le régime

Il est bien sûr toujours recommandé de faire un sport en même temps que le régime, mais pour ceux qui me connaissent, le sport et moi, ce n'est pas ça :-(

Mais j'ai tout de même fait un effort, et je suis allée 3 fois en salle de sport !!! et oui du jamais vu !!!

Rendez-vous téléphonique avec une diététicienne

Durant votre programme Kitchendiet, vous ne vous retrouvez pas seul et êtes accompagné par une diététicienne aux moments clefs de votre perte de poids. Le suivi est très sérieux et la personne avec qui vous échangez est une vraie source de motivation pour vous donner envie de continuer. Ce point téléphonique permet aussi de ne pas faire n'importe quoi durant son programme et de pouvoir l'adapter en fonction de son rythme de vie. 

Mon avis sur Kitchendiet et mon bilan

Personnellement, j'ai bien aimé cette formule : les plats cuisinés sont très pratiques, pas de préparation, il suffit de les mettre au micro-ondes... Niveau goût, je m'attendais à des plats sans goût comme la plupart des plats cuisinés pour régime... et bien j'ai été agréablement surprise, j'ai pu manger avec plaisir. Je dirais même qu'ils sont parfois bien meilleurs que des plats cuisinés qui ne sont pas de régime ! 

Celui que j'ai adoré était le poulet avec les champignons, un régal : 

Image1

 

J'ai adoré les collations, qui coupent tout de même bien la faim. Surtout les cookies :

cookie

 

Bilan perte de poids pour la semaine : 2,3 kg, pas mal pour une semaine de régime je trouve !!! 

Je pense refaire ce régime dans les mois à venir, et ce sera un vrai plaisir !!! 

Les programmes Kitchendiet

Plusieurs programmes sont possibles pour tester Kitchendiet :

1 semaine : 159€

  • 1 mois : 140 € par semaine

  • 2 mois : 129 € par semaine

  • 3 mois : 117 € par semaine

  • 4 mois et +:  89 € par semaine


Ce qui revient à moins de 15€ par jour pour les 4 repas de la journée, livraison et consultations comprises.

 Et bien sur avec votre code promo personnalisé POPOTEKD vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20% sur les programmes de 1, 2 et 3 mois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité