750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
22 janvier 2015

"Douceurs-Vintage"


Je vous présente un nouveau partenaire, la confiserie "Douceurs-vintage".
Les produits présents sur cette confiserie Douceurs-vintage sont des produits régionaux français, fabriqués uniquement en France et sélectionnés avec soin pour garantir leur qualité.
Si vous êtes à la recherche de produits authentiques, vous trouverez de délicieuses confiseries artisanales qui feront le bonheur de tous.
Voici ce que j'ai reçu :

Image3



Coffret 4 pralinés
L’assortiment aux 4 saveurs est composé d’amandes aux 3 chocolats, mélimélo excellence, d’olives et de pralino chocolat.

Craqueline
Chocolat praliné, amande, noisette croustillante avec des brisures de crêpes dentelle, saupoudré de sucre glace.

Eclats de chocolats
Chocolat noir au lait garni d'amandes, de noisettes hachées et caramélisées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité