750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
27 octobre 2014

Cookies (très moelleux)

Image1

Enfin une recette de cookies qui fait l'unanimité !!!

Ingrédients :

  • 300 g de farine
  • 75 g de sucre blanc
  • 75 g de sucre roux
  • 150 g de beurre 1/2 sel
  • 4 jaunes d"oeufs
  • 150 g de chocolat noir
  • 1/2 sachet de levure chimique

Mélanger farine, levure chimique, et sucre

Ajouter les jaunes d’oeufs puis le beurre à température ambiante

Couper grossièrement votre chocolat noir avec un couteau
J’aime laisser de grosses pépites, et des plus petites.

Former des biscuits et les déposer sur une plaque de cuisson
Je fais rapidement une boule que j’aplatis un peu

Cuire un quinzaine de minutes à 180°

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli ces cookies.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité