750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
10 juin 2014

Courgettes gratinées chorizo/mozzarella

  courgettes

 Ingrédients : (pour 4 personnes)

4 courgettes de 200 g chacune
Sel marin
200 g de chorizo
300 g de mozzarella « Président »

Préchauffer le four à 200°C.
Couper les courgettes en 2, dans le sens de la longueur, les évider légèrement à l'aide de la cuillère parisienne et les saler. Couper le chorizo et la mozzarella en tranches, puis ces dernières encore en quatre. Disposer en éventail le chorizo et la mozzarella sur les courgettes. Faire cuire le tout au milieu du four préchauffé, 15 minutes à 200°C.
Conseil : j'ai fait précuire rapidement mes courgettes à la vapeur avant de les passer au four, elles sont un peu moins croquantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité