750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
21 décembre 2013

Verrine bananes chantilly mascarpone et chocolat

 

Image1

Ingrédients : (pour 4 verrines)

2 bananes

1 gousse de vanille (cap d'ambre vanille)

la moitié d'un pot de mascarpone

5 cuillères à soupe de sucre en poudre ou sucre glace

10 cl de crème liquide entière

coulis de chocolat (St Dalfour)

 Coupez les rondelles de bananes dans chaque verrine.

Dans le bol du robot, fouettez la crème liquide et le mascarpone avec le sucre pour avoir une consistance assez épaisse.

A l'aide d'une poche à douille disposez la crème sur les bananes. Ajoutez du coulis chocolat (ou caramel) sur la crème. Réservez un peu au frais avant de servir.

 Merci à mes partenaires Cap d'Ambre Vanille et St Dalfour qui m'ont fait connaître leurs produits. N'hésitez pas à les tester, ils sont de très bonne qualité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité