750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
6 mai 2013

Gustello

photo(73)

 

Gustello est une entreprise familiale basée en Belgique, créé en 2010 par Bertrand Herry, et dont l'ambition est de vous offrir l'accès à des produits gastronomiques trop rarement disponibles en dehors d'Italie.

En effet, Bertrand a eu la chance de vivre en Toscane durant de nombreuses années. Au fur et à mesure de ses rencontres, il a su construire un réseau de petits producteurs-artisans à travers toute l'Italie, C'est ainsi que Gustello peut vous proposer plus de 80 produits sélectionnés avec soin, de très grande qualité et ayant tous une forte identité.

Afin de vous garantir le meilleur de l'Italie, tous leurs produits ont été dégustés par leurs équipes, et ont été sélectionnés sur base des critères suivants :

  • qualité irréprochable,
  • tracabilité et produits naturels,
  • identité forte en lien avec le terroir local d'origine,
  • authenticité,
  • production artisanale basée sur des recettes traditionnelles,
  • présentation et conditionnement soignés.

Je les remercie de m'avoir envoyé tous ces bons produits que je vais m'empresser de goûter et de cuisiner

Voici le lien pour aller faire un tour sur leur site, c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu en as de la chance !<br /> <br /> Moi je me demande ce qu'il peut bien y avoir dans ces jolis petits pots :) Quelque chose que tu vas bien nous cuisiner sans doute..<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité