750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
7 janvier 2013

Le secret du poids

Aujourd'hui pas de recette, mais un petit article concernant un livre que je viens de recevoir "le secret du poids" de la part de Florence Delorme, l'auteur du livre.

Idéal après les fêtes, ce livre vous donnera plein de conseils concernant votre poids, comment gérer au mieux les écarts... grace à une méthode très simple !

Florence nous livre ses secrets pour maigrir sans se priver au quotidien ou lors de repas chez des amis par exemple. Ce livre est très bien fait, et surtout plein d'humour.

Vous vous reconnaitrez certainement dans certains passages ! Je suis sûre que vous allez adorer ce livre.

Alors n'hésitez pas à le commander ici !

 

photo(28)

 Je remercie Florence pour ce livre qu'elle m'a gentiment envoyé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité