750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
27 février 2012

Gâteau moëlleux abricots et amandes

Un gâteau vite préparé, idéal pour le quatre heures !!

 

moelleux

 

Ingrédients :

1 grosse boîte d'abricots au sirop

2 yaourts perle de lait (noix de coco pour moi)

2 grands verres de sucre

2 grands verres de farine

1 sachet de levure

1 grand verre d'huile

125 g de poudre d'amandes en poudre

1 verre de jus d'abricots (j'ai pris celui de la boîte des abricots au sirop)

3 oeufs

Dans un saladier, fouettez les oeufs entiers avec le sucre. Ajoutez la farine, la levure, les yaourts, l'huile, la poudre d'amandes.

Bien mélanger pour avoir un ensemble bien homogène.

Beurrez un moule à gâteau assez haut, versez les abricots dans le fond du moule et versez la préparation.

Cuire environ 40 minutes à 190°.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me rappelle un peu un gâteau que mon papa faisait aux pêches...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité