750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
5 septembre 2011

Tagliatelles au chorizo

Une recette soufflée par Karine qui se reconnaîtra si elle vient sur le site.Comme quoi les recettes improvisées avec les restes du placard en vacances, ce n'est pas si mal !!!


tagli


Ingrédients :

1 paquet de tagliatelles fraiches

un chorizo(plus ou moins fort selon votre envie)

2 oignons

1 cuillère à café d'huile d'olive

30 cl de crème liquide

sel / poivre

parmesan

Dans une poêle, faire revenir les oignons émincés dans de l'huile d'olive. Lorsqu'ils commencent à colorer, ajoutez le chorizo coupé en fines tranches. Remuez et faire cuire pour enlever tout l'excédent de graisse du chorizo. Ajoutez les tagliatelles que vous aurez cuites avant dans l'eau. Salez et poivrez. Pour terminer, versez la crème liquide et cuire quelques minutes.

Saupoudrez de parmesan suivant votre envie.

Je confirme que cette recette a beaucoup plus, elle est délicieuse, tout le monde à adoré ! A refaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles ont l'air bonnes en tout cas. Dommage je n'ai pas de chorizo sinon j'aurai testé dès ce soir.
Répondre
1
ça me donne faim !!!!!<br /> <br /> :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité