750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
2 juin 2011

Moëlleux au chocolat

J'ai trouvé cette recette sur internet, mais j'ai doublé les doses pour qu'il soit plus épais.

J'ai également mis du chocolat aux noisettes pour donner un peu de croquant.


gateau 

Ingrédients :

150 g de beurre

100 g de chocolat noir

200 g de chocolat noisettes

6 oeufs

6 cuillères à soupe de maïzena

25 g de sucre

Faire fondre le beurre avec le chocolat. Ajoutez le sucre. Bien remuer.

Ajoutez ensuite les oeufs un à un, puis la maïzena.

Remuez le tout et versez dans un moule bien beurré.

Cuire environ 25 minutes à 180°. Votre lame de couteau ne doit pas ressortir sèche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
juste genial!!!
Répondre
C
miaam ! moelleux à souhait<br /> bises
Répondre
K
miammm superbe
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité