750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
28 mars 2011

Pennes aux légumes d'été

Avec ce beau temps, rien de tel qu'un plat de pâtes vite préparé avec un avant goût d'été

  pennes

 

Ingrédients :

200 g de pennes

2 cuillères à café d'ail émincé

1 petit pot de sauce tomate

100 g de lardons

1 cuillère à café d'huile d'olive

4 poignéés de poivrons tricolores (j'ai utilisé les poivrons surgelés de chez "Picard")

parmesan (facultatif)

Faire cuire les pâtes (al dente) et les réserver.

Dans un wok ou une poöele, faire revenir vos poivrons dans l'huile  jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits mais encore croquants. Ajoutez l'ail émincé en fin de cuisson. Salez et poivrez.

Dans une autre poële, faire rissoler les lardons. Les ajouter aux poivrons. Ajoutez également la sauce tomate et les pâtes cuites. Salez et poivrez. Vous pouvez aussi ajouter une pincée de piment d'espelette pour relever un peu le tout.

Servir bien chaud avec un peu de parmesan.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop bon, j'adore les poivrons !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité