750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
3 février 2011

Purée de panais à l'huile de truffe blanche

Je cuisine rarement le panais, pourtant c'est un tort car ce légume est vraiment délicieux. Mon Italie en ligne m'a envoyé de l'huile de truffe blanche qui a parfumé très agréablement cette purée

panais

Ingrédients :
2 panais
20 cl de crème liquide
sel / poivre
1 cuillère à soupe d'huile de truffe blanche

Faire cuire à la vapeur les panais (environ 35 minutes). Lorsque vos panais sont bien cuits, les mixer avec la crème liquide, l'huile de truffe blanche, le sel et le poivre.
Cette purée s'accorde très bien avec du poisson ou de la viande blanche ou rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette purée peut se faire en mélangeant du cèleri rave et du panais moitié moitié ! En fait on fait une écrasée à la fourchette en y ajoutant du beurre et de la crème fraîche, quelques brins de ciboulette ciselés et rapper des petites lamelles de truffe
Répondre
G
Originale cette recette ! Bisous
Répondre
D
Je n'ai jamais cuisiné les panais,mais je vais tester!!!Bisous!!
Répondre
C
très sympa<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité