750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
22 décembre 2010

Chips de bananes plantain

Lors de mon séjour à Cuba, j'ai eu l'occasion de déguster des bananes plantain à l'apéritif sous forme de chips. Accompagnées d'un "mojito" c'était délicieux !

ba

Ingrédients :
Une banane plantain
huile de friture

Coupez les bananes plantain en rondelles très fines (comme pour faire des chips de pommes de terre) et les plonger dans la friture bien chaude.
Les disposer sur un papier absorbant pour enlever l'excès de graisse.
Vous pouvez déguster !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> J'ai mangé moi aussi des chips de bananes plantain à Cuba, mais à la différence des miennes, elles étaient croustillante alors que je n'arrive qu'à avoir des chips à demi molles et si je fais cuire plus longtemps,c'est trop fonçé.
Répondre
O
J'en mange lorsque je vais aux Iles Canaries voir ma famille et c'est vraiment un régal !! une bonne idée pour un apéritif, merci .
Répondre
K
humm ça doit etre trop bon je vais tenter pr mon reveillon du 1er ! merci pr la recette
Répondre
J
Je n'ai jamais tester, à essayer c' est ma minette qui sera contente elle adore les bananes.<br /> Bises.
Répondre
C
jamais gouté la banane plantain..tes chips me font anvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité