750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
20 décembre 2010

Boulettes de viande à la tomate

J'avais reçu de la part de la marque "Sacla" différents pots de sauce tomates. Il m'en restait un aux tomates cerises entières et au parmesan, vous pouvez trouver ce type de produit dans les hypermarchés. Cette sauce était délicieuse accompagnée de boulettes de viande hachée

boulettes


Ingrédients :

500 g de boulettes de viande hachée

1 oignon

2 courgettes

1 pot de sauce SACLA aux tomates cerises et au parmesan

sel / poivre

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Epluchez les courgettes et les couper en petits dés. Coupez également l'oignon en petits morceaux. Dans une poële huilée, faire revenir les courgettes et l'oignon quelques minutes. Ajoutez les boulettes de viande hachée. Laissez cuire environ 15 minutes à feu moyen. Versez la sauce tomate, salez et poivrez. Laissez mijoter pendant 10 minutes environ.

J'ai servi ce plat avec de la semoule aux épices et j'ai saupoudré le tout de copeaux de parmesan. Un régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours un régal les boulettes alors avec une sauce parmesan hummm<br /> Bises
Répondre
C
on est fan des boulettes...donc ca me plait bien
Répondre
D
Je ne fais pas souvent des boulettes et tu me donne envie d'en faire avec cette délicieuse recette!!!!!Bisous!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité