750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
8 décembre 2010

Cookies aux pépites de chocolat noir et blanc

Après la version des cookies américains, voici une recette trouvée sur le site 750g avec une petite variante : j'ai ajouté des pépites aux deux chocolats : blancs et noirs, ainsi que de la vanille liquide.


cookies

Ingrédients :
250 g de farine
1 cuillère à café de bicarbonate
1 oeuf
125 g de beurre
150 g de cassonade
1 sachet de sucre vanillé + 1 cuillère à soupe de vanille liquide
75 g de pépites de chocolat noir
75 g de pépites de chocolat blanc
1 pincée de sel

Faire fondre le beurre au micro-ondes environ 1 minute. Ajoutez le sucre vanillé, la vanille liquide, la cassonnade, l'oeuf, la farine et le bicarbonate. Bien remuer. Laisser refroidir un peu ce mélange.

Ajoutez les pépites de chocolat. Remuez à nouveau.

Disposez des petits tas sur du papier sulfurisé posé sur la plaque du four en les espaçant un peu à l'aide de 2 cuillères à soupe.

Préchauffez votre four à 160° et cuire vos cookies pendant 10 à 15 minutes.

Attendez qu'ils soient refroidis pour les décoller.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BONSOIR....<br /> POURRIEZ-VOUS ME DONNER LA RECETTE DE PATE FEUILLET2E DE JULIE ANDRIEU?JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE BONNE FETE DE PAQUES
Répondre
P
Oui Oui Oui pour des cookies :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité