750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
27 octobre 2010

Gaufres à l'ancienne

Idéale à l'heure du goûter ou du petit déjeuner, cette recette est très simple à réaliser

gaufres


Ingrédients :
250 g de farine
1 cuillère à café de sel
1 sachet de levure
150 ml de lait
150 ml d'eau
3 cuillères à soupe de sucre vanillé
4 oeufs
75 g de beurre

Faire fondre le beurre au micro-ondes.
Dans un saladier, mettre la farine, la levure et faire un puits. Ajoutez les oeufs entiers, le sucre, le beurre fondu, le sel, le lait et l'eau.
Bien remuer à l'aide d'un fouet.
Laissez reposer 30 minutes.
Huilez les plaques de votre gaufrier et versez la pâte.
Vous pouvez accompagner vos gaufres de nutella, confiture, sucre... selon vos goûts.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes gaufres.
Répondre
P
plein de belles gaufres !
Répondre
C
j'adore !! simplement saupoudrées de sucre glace ... miam !
Répondre
D
Je sens que moi aussi je vais en refaire!j'adore!!Bisous!!
Répondre
C
tien tien, je sens que je vais bientôt refaire des gauffres, bisous et bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité