750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
16 octobre 2010

Bricks au thon

Une fois le pliage des feuilles de brick maîtrisé, vous pouvez décliner cette recette à votre guise...


brick7

Ingrédients :

1 paquet de feuilles de brick
2 boites de thon au naturel
3 oeufs durs
1 oignon
sel / poivre
150 g de gruyère râpé
le jus d'un demi-citron
1 pincée de poudre de piment d'Espelette

Mixez le thon, l'oignon, les oeufs durs, le gruyère râpé, le jus de citron, le sel et le poivre.
Coupez vos feuilles de brick en deux, et disposez une cuillère à café du mélange précédent. Suivez le pliage indiqué sur l'emballage.
Dans une poêle bien chaude, faire frire vos petits triangles jusqu'à ce qu'ils deviennent roux.
Servir avec une salade roquette arrosée de vinaigre balsamique et vous allez vous régaler !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi, surtout que j'en ai fait il n'y a pas si longtemps.
Répondre
P
J'adore tout simplement :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité