750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma popote à moi
8 octobre 2010

Petits flans au pesto

Idéals en apéritifs, ces petits flans se rapprochent de la quiche sans pâte avec un goût différent grâce au pesto !

pesto


Ingrédients :

5 cuillères à soupe de crème fraiche épaisse
2 oeufs
1 verre de lait
2 cuillères à soupe de maïzena
3 cuillères à soupe d'allumettes de jambon fumé
3 cuillères à soupe de pesto
1/2 cuillère à café de levure
sel / poivre

Battre les oeufs avec la crème. Ajoutez le lait, la maïzena, la levure. Salez et poivrez.
Ajoutez le pesto et bien remuer pour avoir un mélange homogène. Terminez par les allumettes de jambon.
Faire cuire environ 25 minutes à 200° en surveillant la cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'inviterais bien à ta table !!<br /> Je te souhaite un bon w-e !<br /> bisous
Répondre
C
dommage y a pas de photos...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité